Grand Prix Stratégies – Palmarès 2009

Chaque année, le Grand Prix Stratégies récompense les meilleures campagnes de publicité grand public. Le palmarès de cette édition a été remis le 7 octobre dernier. Voici les lauréats dans le domaine alimentaire.

Branding packaging : FUTUREBRAND pour NESPRESSO pour le packaging chocolat Nespresso :
http://www.strategies.fr/grands-prix/206/grand-prix-strategies-du-design-2009/laureat/834/futurebrand-pour-nespresso/
Création d’un chocolat fin haut de gamme pour accompagner les crus de café Nespresso. La marque élargit sa gamme, tant vers le grand publique que vers les entreprises.

Web design, sites et mini-sites institutionnels : DUKE avec SALTIMBANQUE pour CHAMPAGNE LOUIS ROEDERER
http://www.strategies.fr/grands-prix/206/grand-prix-strategies-du-design-2009/laureat/843/duke-avec-saltimbanque-pour-champagne-louis-roederer/

Packaging événementiel : PRO DEO pour DANONE
http://www.strategies.fr/grands-prix/206/grand-prix-strategies-du-design-2009/laureat/840/pro-deo-pour-danone/

Vous pouvez retrouver tous les participants et le palmarès à cette adresse : http://www.strategies.fr/grands-prix/

Je vous invite également à découvrir le site institutionnel de Louis Roederer qui ne traite pas que de champagne mais d’autres thèmes liés à la communication du groupe : http://www.champagne-roederer.com/fr/

Source : site Internet du magazine Stratégies : http://www.strategies.fr

Publicités

~ par Aurélie sur 29 octobre 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :