Vodka 1000 acres

Pour continuer notre série sur les vodkas premium et leurs packagings, je voudrais vous présenter ce soir la vodka 1 000 acres.

Arnell, célébre designer, nous prouve au travers de ces cinq bouteilles que le design verrier n’a (presque) aucune limite.
La vodka 1 000 acres se pare ainsi de cinq design originaux qui élèvent ce produit au rang d’œuvre d’art.

Je me pose toutefois la question de la facilité à verser le produit dans un verre ! J’aimerais avoir une démonstration pour vérifier qu’on ne perd aucune goutte du précieux brevage !

En tout cas, il est sûr que ces packagings sur une étagère sont du plus bel effet…

1000 acres vodka by Arnell

1000 acres vodka by Arnell

Présentation d’Arnell.

Créée en 1979 par Peter Arnell, l’agence acquière rapidement une renommée internationale tant ses compétences en design et création de marque sont développées. Son expertise s’exerce dans le produit, le design industriel, graphique, packaging, la création d’identité, la publicité et les nouveaux medias.
Vous pouvez découvrir le site Internet par ici : http://arnell.com/

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

~ par Aurélie sur 30 novembre 2009.

4 Réponses to “Vodka 1000 acres”

  1. Tu sais quoi m’offrir à Noël!!!

  2. Tu ne vis pas sous des latitudes propices à la conservation de la vodka !

  3. On finit par se demander s’il s’agit d’alcool ou de bouteilles design. C’est magnifique

    • Ma foi les deux je crois ! Je trouve pour ma part qu’il n’y a pas de meilleure façon de mettre en exergue un très bon produit que de lui offrir un packaging qui sort de l’ordinaire.
      Arnell nous prouve ici que, non, une bouteille n’est pas forcément ronde ou carrée!
      Merci pour ton commentaire !

Laisser un commentaire

 
