Le Rituel

En tant que femme, je ne pouvais que craquer littéralement sur le coffret « Le Rituel » proposé par Christian Louboutin et Piper Heidsieck!

Vous connaissez bien sûr les escarpins vertigineux de chez Louboutin, à la semelle rouge si reconnaissable et vus aux pieds de toutes les stars hollywodiennes (Eva Longoria, Megan Fox, Reese Whiterpsoon, etc.).
Alors, que diriez-vous pendant les fêtes de boire votre champagne Piper-Heidsieck dans un de ces magnifiques chaussures?
C’est désormais possible avec ce coffret nommé « Le Rituel » qui est proposé pour 350€. Ce n’est même pas le prix d’une paire de chaussures…

Pour ma part, si vous ne savez pas quoi m’offrir, je chausse du 38 🙂 http://www.net-a-porter.com/product/60231#

Coffret le Rituel

L'escarpin

Une paire d'escarpin Louboutin

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

~ par Aurélie sur 13 décembre 2009.

2 Réponses to “Le Rituel”

  1. Merci ce blog que je trouve très pro, et surtout qui se boit comme du petit lait. Des anecdotes qui rythment la lecture… que dire de plus. Très bonnes recherches et rédaction.

    Audrey B ( DA dans une agence de Marketing)

  2. Je vous remercie pour votre message qui m’encourage à continuer dans cette voie !
    Je prends toujours beaucoup de plaisir à rédiger les articles et à vous faire partager cet univers.
    Très cordialement,

    Aurélie

Laisser un commentaire

 
