Comment s’insérer sur le marché du caviar?

Je suis toujours très enthousiaste lorsque je découvre un nouveau produit dont le packaging sublime le contenant. Aujourd’hui, je vous présente une marque à la conquête du marché du caviar : ZwyerCaviar.

Les Suisses sont souvent là où on ne les attend pas : gagnants  réguliers de l’America’s Cup ou producteurs de caviar. Surprenant de prime abord mais in fine réussi !

ZwyerCaviar, entreprise familiale créée il y a deux ans, vogue vers le succès. Leur production d’élevage est issue d’un écosystème intact, le Rio Negro en Uruguay, et respect l’environnement naturel des esturgeons. La philosophie des créateurs est basée sur les concepts d’éthique, de développement durable et d’excellence.

Et en matière d’excellence, le pari est réussi ! ZwyerCaviar a décroché le très prisé Pentaward d’or 2009 pour leur « Perle Noire ». Écrin sphérique au noir luxueux, il peut contenir une ou deux boîtes de 125 grammes de caviar. Autre originalité, cet emballage conserve le précieux contenu au frais durant plusieurs heures pour une dégustation optimum. Le tout en matériau entièrement recyclable !

Vous pouvez retrouver ce produit d’exception depuis le 16 novembre à la Grande Épicerie de Paris.

Black Pearl © ZwyerCaviar

Petit Ecrin ©ZwyerCaviar

Packshot ©ZwyerCaviar

Cuillère à caviar ©ZwyerCaviar

Publicités

~ par Aurélie sur 15 janvier 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :