Le seul moyen de se délivrer d’une Tentation, c’est d’y céder

Et pour introduire le packaging ci-dessous, j’emprunte ces quelques mots à Oscar Wilde.

Voici la Vodka Tentation. Dessinée par Patrice Rouillard, designer et fondateur de l’agence Optima Brand Design, cette bouteille cible un public féminin. Elle ressemble à un flacon de parfum, tout en évoquant le corset qui affinait la taille des belles d’antan.

Sur le haut de la bouteille, un petit symbole, une queue de diable en forme de cœur pourvue d’ailes d’ange, tout en dualité comme ce packaging original. Patrice Rouillard explique que « Toute la subtilité réside dans cette approche magnifiée de ce que les plus belles des femmes nous évoquent : Mi-Ange Mi-Démon, Mi-Femme Mi-Maîtresse, Mi-Douce Mi-Sauvage ».

Tentation

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Publicités

~ par Aurélie sur 1 février 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :