Delicatessen

Mais non, je ne vous avais pas abandonnés ! J’étais juste partie au Japon pour vous chercher quelques nouveautés packagings. Et c’est au Park Hyatt de Tokyo que j’ai trouvé une série de « Delicatessen » premium et appétissante.

Etiquette sobre et minimaliste, voilà qui respecte parfaitement les codes luxe du packaging. Le travail se situe principalement sur la typographie et sur le jeu de couleurs et de tailles d’étiquette. Personnellement, j’aime beaucoup.

Pas plus de blabla, je vous laisse apprécier ces packagings. Et moi, je vais me coucher. Qu’est-ce que vous croyez? On ne se remet pas si facilement du décalage horaire !

Delicatessen Basil sauce

Delicatessen Butter

Delicatessen Kalamata Olives de Grèce

Delicatessen Beurre de Cacahuètes

Delicatessen sauce Tomate

Delicatessen Yogurt

~ par Aurélie sur 25 mars 2010.

2 Réponses to “Delicatessen”

  1. Minimaliste et clair, un bon exemple de packaging efficace. Je viens tout juste de découvrir votre blog suite à une recherche sur Google, votre blog est vraiment un pur concentré de ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle, c’est un vrai plaisir de lire chaque article 🙂

    • Merci pour votre message très encourageant !
      J’ai mis le blog entre parenthèses ces derniers temps car j’ai été très occupée par ailleurs mais il y aura très bientôt de nouveaux articles !

Laisser un commentaire

 
