Chopard et Grey Goose s’associent

Grey Goose revêt son habit de lumière pour célébrer le 150e anniversaire de Chopard, le célèbre joaillier et horloger. Et c’est à l’occasion du festival de Cannes que cette édition très limitée et très collector sera dévoilée.

L’oie, emblème de notre vodka « made in France », surplombe une sphère en cristal qui fait office de bouchon. Une bague est passée autour du col de la bouteille.

Cette version étincelante n’est disponible que sur la version magnum.

Grey Goose par Chopard

Source : Vodka & Co

Publicités

~ par Aurélie sur 26 avril 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :