Exemple de premiumisation

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter un exemple de refonte packaging d’un produit certes courant mais assez réussi.
La marque Pruni, producteur de fruits secs, a fait appel à l’agence Arôme pour procéder au relooking de leur quatre packaging.

Je trouve le résultat assez probant entre l’avant et l’après avec une montée en gamme de l’aspect général qui valorise mieux le produit. Alors, qu’en pensez-vous ?

Pruni, ancien sachet

Pruni, ancien sachet de pruneaux

Nouveaux packaging Pruni

Publicités

~ par Aurélie sur 24 janvier 2012.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :